Bégaiement

Le cabinet Aide&Accompagnement est dépositaire de la méthode ALFA, déposée en 1994 à l’INPI par Carole ANDREO.

Cette méthode a traité plus de 3000 bègues en 16 ans dont le Prince Rainier de Monaco,  le député maire François BAYROU et la nièce de Zinedine Zidane.

Cette méthode a surtout permis à toutes ces personnes de vérifier que le bégaiement n’est pas une fatalité et qu’on peut s’en sortir.

Cette méthode a été créée par Carole ANDREO en 1994, qui s’est, depuis 2010 retirée. Maintenant  La méthode ALFA est dispensée par Didier SERRATO, ancien bègue, Président de l’association ALFA et créateur du cabinet Aide&Accompagnement.

Didier SERRATO a fait de « la parole son métier » car il est formateur professionnel d’adultes, Neuropsychanalyste et Psychosomaticien.

Malgré son bégaiement, il prit des responsabilités à l’âge de 21 ans et eut en gestion plus de 300 salariés. Suite à un licenciement économique, Didier SERRATO devint indépendant et créa le cabinet Aide&Accompagnement.

Il connut la méthode ALFA en 2003 lors de stage. Depuis il est devenu Président de l’association et Madame Carole ANDREO, lui a fait confiance pour que la méthode ALFA puisse perdurer dans le temps.

La méthode ALFA revient depuis 2017, avec quelques évolutions mais le fond reste le même afin que les résultats soient garantis.

De nouveaux stages sont organisés pour le moment en région Toulousaine.

Merci de vous renseigner en contactant Didier SERRATO au 0617777401 ou didier.serrato@gmail.com

Merci et à bientôt

« On ne naît pas bègue, on le devient »

begaiement

Psychanalyse

luminotherapie

hypnotherapie